750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
26 janvier 2018

Crêpes sucettes {poudre de biscuits roses - chocolat - meringues}

La Chandeleur approche, alors voici une petite recette pour vous régaler: des crêpes sucettes à la poudre de biscuits roses, chocolat et meringues.

Ludiques et gourmandes elles plairont aux petits et aux grands.

6 

Ingrédients:

- 400 ml de lait
- 120 gr de farine
- 40 gr de poudre de biscuits roses de mon partenaire Biscuits Fossier
- 2 oeufs
- 175 gr de chocolat au lait
- brisures de meringues de mon partenaire Pretagarnir

Préparation:
* Mélanger ensemble les oeufs, le lait, la farine et la poudre de biscuits roses.
* Dans une poêle huilée, réaliser vos crêpes.
* Faire fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain marie.
* Etaler le chocolat fondu sur les crêpes et les rouler par 2.
* Placer au congélateur 30 minutes (afin de faciliter la découpe) puis couper en tronçons de 2 cm et ajouter un batonnet.
* Avec le chocolat restant, badigeonner au pinceau le dessus des sucettes et parsemer de brisures de meringues.

2

©2018 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quelle bonne idée! miam!
Répondre
C
Oh oui!!! c'est joli!
Répondre
M
j'adore l'idée. Merci
Répondre
C
Genial trop beau
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 336
Publicité