750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
1 octobre 2015

Fondant au chocolat

Une recette simple, rapide et efficace!

Sans titre 1

Ingrédients:

- 200 gr de chocolat noir
- 200 gr de beurre
- 150 gr de sucre
- 5 oeufs
- 65 gr de farine

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°.
* Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ou au micro-onde.
* Battre les oeufs et le sucre pendant quelques minutes jusqu'à obtenir un mélange onctueux.
* Ajouter le mélange beurre/chocolat, puis la farine tamisée.
* Bien mélanger la préparation.
* Verser la pâte dans un moule et enfourner pendant 20/25 minutes.
* Démouler délicatement et décorer (ou pas) à votre convenance. Pour moi ici juste un petit déssin en sucre glace.

1Sans titre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très beau, ce gâteau. j'en prendrais bien une petite tranche...<br /> <br /> Agréable journée.
Répondre
P
il est à croquer, bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité