750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
8 septembre 2016

Sunday (comme au Mac Do)

Tout le monde connait les sundays, vous savez ces délicieuses glaces que l'on trouve chez McDonald's et ben c'est tout pareil mais en mieux vu que c'est home made. ;-)

1

Ingrédients:

* Pour la glace:
- 40 cl de crème entière liquide
- 250 gr de lait concentré sucré

* Pour le topping:
- des amandes et des cacahuètes hachées
- du caramel, du chocolat, du coulis de fruit... (pour moi caramel au beurre salé et pâte à tartiner de mon partenaire Raff'Olé)

Préparation:

* Monter la crème en chantilly ferme.

IMG_2920

IMG_2923

* Ajouter le lait concentré délicatement, en soulevant la masse à l'aide d'une spatule.

IMG_2924

IMG_2925

* Mettre dans les contenants de votre choix et entreposer au congélateur environ 3 heures.
* Sortir les glaces du congélateur un peu à l'avance, suivant la consitance de crème glacée qui vous plait.
* Au moment de servir, verser du caramel ou du chocolat et ajouter les cacahuètes et les amandes hachées sur le dessus.

2

 Elles ont eu un succès fou ici, tout le monde s'est régalé et on m'en réclame déjà d'autres!

©2016 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tomber
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité