750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
3 avril 2015

Pain perdu roulé (banane - Nutella)

Impossible d'échapper à cette recette qui a beaucoup tourné sur la blogosphère et les réseaux sociaux.
Ici je l'ai faite version banane - Nutella mais vous pouvez tout aussi bien y mettre des fraises ou tout autre fruit.

10600472_10204732351089964_2665656782753237708_n

Ingrédients: (pour 12)

- 12 tranches de pain de mie sans croûte
- 2 œufs
- 6 cuil. à soupe de lait
- 1 cuil. à soupe de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- Du Nutella
- Des bananes
- Du beurre pour la poêle

Préparation:

* Aplatir les tranches de pain de mie avec un rouleau à pâtisserie par exemple.
* Sur une extrémité étaler du Nutella et quelques morceaux de bananes.
* Rouler ensuite chaque tranche de pain.
* Mélanger les œufs avec le lait et le sucre.
* Plonger chaque "rouleau" dans ce mélange avant de les mettre à dorer dans une poêle bien beurrée.
* Rouler ensuite dans du sucre en poudre et voilà c'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original j'aime bien, je viens de m'abonner à ton blog, bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité