750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
23 février 2016

Poulet coco

Dans le colis de mon partenaire Ayam il y avait du lait de coco et çà m'a tout de suite donné envie de faire cette recette. J'avoue que je n'avais jamais fait de poulet coco et je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre. Au final je ne suis pas du tout déçue, c'est super bon et une chose est sûre c'est que j'en referais!

1 

Ingrédients:

- 4 escalopes de poulet
- 1 gros oignon
- 1 tomate
- 2 càs de curry en poudre
- 1 càc de gingembre en poudre
- 1 pincée de piment de Cayenne
- 20 cl de lait de coco (pour moi celui de mon partenaire Ayam)
- 2 càs d’huile

Préparation:

* Peler l’oignon et le couper en petits dés.
* Eplucher la tomate et la couper en cubes.
* Détailler le poulet en morceaux d’environ 2 à 3 cm de côté.
* Verser l’huile dans une sauteuse, y mettre les dés d’oignon et faire cuire 5 minutes environ en mélangeant régulièrement.
* Ajouter les morceaux de poulet et les épices et faire dorer encore 5 minutes.
* Ajouter les morceaux de tomates et laisser cuire 5 minutes. (ajouter 2 càs d’eau si besoin).
* Pour finir verser le lait de coco et laisser mijoter 5 à 7 minutes, le temps que le lait de coco chauffe.
* Servir accompagné de riz.

2

3

4

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bcp, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une magnifique recette.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
génial, bisous
Répondre
C
hello ca y est je t'ai ajoutée a ma liste des blogs que je visite.. je ne l'ai pas fait plus tot, je ne me souvenais plus comment on faisait ..faut le faire.. mdr
Répondre
E
Bien appétissant ce plat.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité