750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
31 juillet 2018

Mini cônes chocolat - vanille - framboise

Quand on pâtisse, on a souvent des "restes" et si vous êtes comme moi, vous n'aimez pas gaspiller alors aujourd'hui je vous montre les petites douceurs que j'ai faites la semaine dernière avec le reste de la ganache montée vanille de mes macarons vanille-praliné.

Très simple à préparer et délicieux que demander de plus?

2 

Ingrédients:

- des minis cônes sucré intérieur chocolat de mon partenaire Pretagarnir
- de la ganache montée vanille
- des framboises
- des perles en sucre dorée de mon partenaire La Pateliere

Préparation:

- Commencer par la ganache. Vous pouvez suivre cette recette en diminuant les quantités pour ne pas en avoir trop.
- Quand la ganche est montée, la mettre dans une poche à douille et remplir les mini cônes chocolat.
- Ajouter sur le dessus une framboise et une perle en sucre. Et voilà c'est prêt!

3

©2018 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 402
Publicité